Ce fameux Nice Guy....



     Une fois n'est pas coutume je ne vais pas parler de moi...je vais vous parler de ma copineLéa c’est tout mon contraire…Léa est une vrai nice girl, c’est le genre de fille qui culpabilise de refuser un rdv, qui se sent mal quand elle doit rompre. Léa est douce comme la soie, elle ne crie jamais, et se montre compréhensive en tout temps, elle ne se montre jamais méchante, n’est pas adepte des punchlines, elle essaie toujours de ne blesser personne quitte à être blessée elle-même...Et malgré tout ça Léa est célibataire…
Bref ma copine Léa me téléphone le 8 mars pour le raconter sa dernière mésaventure. Elle a eu la veille un rdv désastreux avec un homme très gentil, mais aussi très bête. Dès le début elle a senti que ça n’irait pas…mais comme elle n’est pas une connasse, elle a tenu bon jusqu’à la fin du diner. Ensuite, elle a pris des gants pour lui expliquer que malgré le fait qu’il soit un garçon gentil, et sympa, elle n’avait pas le feeling suffisant pour entamer quelque chose avec lui, mais qu’elle avait passé un bon moment et lui souhaitait bonne chance dans ses rencontres futures… La vérité c’était qu’elle avait passé une soirée épouvantable, qu’elle avait eu envie de le gifler à plusieurs reprises devant les énormités qu’il prononçait. Mais Léa c’est le genre de personne qui n’aime pas blesser inutilement les gens et elle est d’ailleurs persuadée qu’il trouvera une femme (moi franchement j’en doute).
Bref au final comment a-t-elle été remerciée de sa bienveillance ? Ce jeune homme a-t-il été reconnaissant ? l’a-t-il remerciée de lui avoir dit franchement les chose au lieu de juste ghoster?                  
                                                            SPOILER ALERT !!!! 

Non il s’est surtout fendu sur Facebook d’une énième complainte comme quoi les femmes, ces démons en jupon, n’aiment pas les gentils garçons, et préfèrent les mecs qui se foutent d’elle et les traitent mal, alors qu’eux ils ne demandent qu’à les aimer et à les traiter bien… Eternel complainte du nice boy incompris de ces catins féministes qui ne veulent au final que des mecs friqués sans regarder le cœur …
En tant qu’amie de Léa j’ai eu une réaction épidermique au départ puis j’ai pris du recul…au final en regardant un peu sur les groupes auquel je participe sur les réseaux sociaux, je me suis rendue compte que ceux-ci sont remplis de gentils garçon se plaignant de voir leurs sentiments piétinés par les femmes… 

Tu es un gentil garçon et les femmes se moquent sans cesse de tes sentiments ?
Tu es friendzoné par la fille que tu convoites et tu la vois sans cesse sortir avec des connards alors que toi tu la rendrais heureuse ?
Tu es super galant mais tu n’arrives à dépasser le premier rdv ?

Tu aspires à devenir un mâle Alpha comme Chadwick Boseman et plus un looser comme Steeve Urkel?




                                                                Cet article est pour toi !

Par contre désolée cet article ne va pas te plaire… je vais t’expliquer en quelques mots pourquoi les femmes te rejettent encore et encore :

1)      Tu n’es pas gentil :
Désolée mais le simple fait d’être mou et passif ne signifie pas que tu es gentil. Le simple fait que tu écoutes une femme pendant des heures sans retenir d’information ne fait pas de toi quelqu’un d’attentif. Le simple fait de n’avoir d’avis sur rien ne fait pas de toi quelqu’un de conciliant.
 Avant de dire que tu es un gentil garçon demande toi d’abord si tu n’es pas juste sans opinion.

2)      Tu es lâche
Tu penses que tu es gentil parce que tu l’as accompagnée sans rien dire voir un film à l’eau de rose, ou que tu as payé un diner végétarien alors que tu aimes la viande ?
Désolée mais tu es juste un lâche incapable d’assumer ses propres envies. Faire des concessions c’est important dans une vie de couple, mais se faire passer pour végétarien ou amateur de film à la con juste pour se faire bien voir et SURTOUT reprocher à l’autre de nous avoir imposé ses gouts sans avoir au départ expliqué les siens ce n’est pas de la gentillesse c’est de la lâcheté.
Pareil jouer le pote avec une femme alors que ce que l’on veut c’est se la faire ce n’est pas de la gentillesse c’est de la lâcheté …

3)      Tu ne sais pas te remettre en question
Comme on dit : une fois Honte à toi deux fois honte à moi ! si cette situation se reproduit encore et encore peut-être qu’il faut te dire que le problème vient de toi…

4)      Les femmes ne te doivent rien
Quand bien même tu serais vraiment gentil, vraiment sincère vraiment doux et courageux…(déjà félicitations tu es vraiment un mec bien ! ) Mais je suis désolée de te décevoir, les femmes ne te doivent rien ! même si tu es l’homme parfait aux yeux de ta maman, les femmes n’ont pas de dette envers toi…
Je sais ça fait mal, mais une femme ce n’est pas une machine dans laquelle on met de la gentillesse et de l’écoute pour obtenir du sexe, de la cuisine et de l’amour en retour.
L’amour ce n’est pas seulement un rapport de cause à effet,c'est aussi une question de chimie, d’hormones….
Si c’était juste une question de gentillesse Léa aurait au moins 3 maris. 

5)      Les autres hommes ne sont pas tes ennemis
Même si je suis une connasse s’il a une chose à laquelle je crois c’est la solidarité masculine. Donc au lieu de faire le hater parce que certains mecs « pécho » tu pourrais essayer de t’en inspirer au lieu de les considérer comme des sales cons qui plaisent aux femmes parce qu’elles sont bêtes…

En gros, si tu te considères comme un nice boy incompris qui n’a pas de chance parce que les femmes sont bêtes… Il y a de forte chance que tu sois juste…pas si attractif que ça …#sorrynotsorry
Parce qu’au final les femmes ne veulent pas de gentils garçons, elles veulent des hommes vrais, qui assument ce qu’ils sont et se remettent en question quand il faut…tu peux te cacher derrière le manque d’argent ou de muscle mais je t’assure que j’ai connu des gars maigrichons bossant au SMIC à temps partiel et qui n’étaient jamais célibataires. Tu peux te dire que c’est la société qui veut ça, que le féminisme a tout détruit et que le célibat devient la norme dans nos sociétés individualistes.... mais bon, les statistiques montrent que la vie en couple reste la norme chez les adultes.
Je vais te dire le secret que ta maman n’ose pas te dire quand tu viens chouiner ton dernier rejet à son oreille…. Personne n’aime les pleurnichards ! Nice girl et nice guys même combat ! portez vos gamètes et arrêtez de blâmer les autres pour vos propres turpitudes. C’est une nice girl repentie qui vous parle…

Pour aller plus loin...
Sur les nice girl (oui je sais c'est de l'autopromo) 
Sur les nice guys 
PS Chadwick....c'est quand tu veux!

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Super comme article , bravo! En effet, totalement d'accord avec toi! le syndrome du nice guy est un mythe débile! Et oui, le nice guy est un cliché sexiste que nous devons combattre! Très bon blog! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Juste, le vrai mâle alpha c'est Killmonger! Et non Black Panther! Selon moi! Gros bisou<3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment sortir de la friendzone...un tuto

Love is gross...part 4 !