Comment sortir de la friendzone...un tuto


J’ai cherché 10000 façons de bien commencer cet article… visiblement il n’y en a pas…donc autant crever vos bulles immédiatement…La friendzone ça n’existe pas !!! Tant pis si vos conseillers en drague disent le contraire…il n’existe aucune friendzone !!

Alors je vois déjà venir le « non mais ça arrive que la fille disent restons amis gnagnagna » …détrompez-vous tout de suite : vous-n-êtes-pas-son-ami !!!
 

"Restons amis", ou "je te vois comme un ami" c’est une façon de vous jeter en douceur…vous ne me croyez pas ? Appelez la à 3h du matin en mode « je suis en galère de voiture » et revenez me dire si vous êtes amis !

En fait le concept de « friendzone » est exactement le même que celui de niceguy/ti boug sympa/mec bien...une fable qu’on raconte aux hommes, pour faire passer la pilule du rejet…


La vérité c’est que :

1)      Nous n’avons pas besoin de faux amis : si tous tes gestes, toutes nos discussions, tous nos échanges sont guidés par le seul fait de « soulever »...Tu n’es pas un vrai ami, et la fille que tu convoites va se sentir flouée quand elle comprendra tes vraies intentions…et personne ne veut comme ami des gens qui cachent leur vraies intentions…

2)      Tu es lâche : tu n’oses pas assumer tes intentions par peur du rejet, tu te caches derrière le rôle de confident quand dans le fond rien de ce qu’elle dit ne t’intéresse ? tu n’es pas qu’un mauvais stratège…tu es un lâche…désolé si ce n’est pas ce que tes potes te disent…

3)      Elle n’a jamais voulu de toi : faut se rendre à l’évidence…pardon si ça pique…mais une femme intéressée ne va pas te considérer comme son ami…

4)      Ce n’est pas parce tu connais l’histoire d’un gars qui a fini avec son amie que ça va t’arriver…figure toi, des fois les gens sont vraiment amis et développent un truc étrange qui s’appelle les sentiments (oui je sais, aimer une femme c’est un truc de fragile)

5)      Une femme n’est pas une machine où on met de l’attention et des faux bons sentiments pour obtenir du sexe en retour. Je sais que vous aimez bien écouter les mascu et les incel…mais en fait les femmes ne vous doivent rien ! même si vous êtes (faussement) gentils, même si vous écoutez ses conneries sans intérêt (vous commencez à piger où ça cloche), même si vous lui faites des cadeaux (qu’elle ne vous a même pas demandé)…votre target ne vous doit rien du tout…ça ne vous plait pas ? DEAL WITH IT !

L’amour c’est de la chimie (et ce que je dis est valable pour tous)..si tu dois mentir, prétendre être un autre, user de stratagème et faire semblant pour obtenir ce que tu veux…ce n’est pas de l’amour mais de la manipulation…et tu mérites très certainement de ne jamais rien soulever #sorrynotsorry

 
Par contre sinon vous pouvez tenter le concept d’amitié, vous savez, le truc basé sur des sentiments réciproques d’affection non guidés par un éventuel mélange de gamètes ? Parce que contrairement à ce que pensent beaucoup de friendzonés…les femmes ne sont pas utiles que pour la bagatelle…non en fait ne tentez pas ! On ne veut pas de potes comme vous !!

 

Désolée la friendzone, ça n’existe pas…La f*ckzone…c’est une autre affaire (mais clairement ça mérite un article entier)

Normalement c’est le moment où je colle quelques liens instructifs et une photo de Rihanna pour faire bonne mesure…mais… vu que j’ai pas été voir mon blog depuis février j’avais manqué cette perle que je souhaite partager avec vous…

 

 
Du coup j’en profite pour remercier ce possible gentil garçon de ses conseils avisés qui m’ont redonné envie d’écrire…et au passage je remercie Acteur de m’avoir contrariée et redonné l’inspiration !!

Si tu me fais du sale, bien sûr que tu vas finir sur mon blog !! mais ça c’est une autre histoire…

 

Je vous met une photo de Beyoncé quand même parce que sinon c’est un peu triste tout ça
What did you expect?
  
En attendant, cœur, paillette, licornes et vodka-redbull sur vous!
Ps: Bozo le clown...c'est quand tu veux!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce fameux Nice Guy....

Love is gross...part 4 !