Nice guy vs Nice girl

On connait tous le nice guy…c’est ce mec un peu pourri qui s’ingénie à jouer le gentil garçon dans le seul but de vous mettre dans son lit…  vous savez, ce mec qui répond toujours présent pour écouter les peines de cœurs, aider à déménager, vous porter du doliprane…et puis un jour pouf il se déclare et vous tombez des nues parce que mince il était pourtant si gentil ! 



Tous les "love coach" et les "pick up artists" se font un commerce de ces nice guys pour les « aider » à devenir des players aka rester-pourris-mais-de-façon-plus-assumée. Et moi, je me fatigue à expliquer aux pseudo nice guys autour de moi, que la friendzone n’existe pas et qu’une femme n’est pas une machine dans laquelle on met de la gentillesse pour avoir du sexe en retour. Les sentiments, les vrais ne naissent pas de manipulation et de stratégie…Si une personne vous veut ben…elle vous veut, que vous aplatissiez ou pas. FIN DE LA DISCUSSION !

Mais bon comme je suis une connasse misandre, j’ai mieux à faire que de parler des hommes à longueur de blog…Donc moi je vais vous parler de la « nice girl ». Une nice girl c’est tout le contraire du nice guy, c’est une fille foncièrement gentille avec les mecs et qui se fait en retour TOUJOURS entuber.

Tu es la meuf sympa qui laisse son mec entièrement libre, qui lui fait confiance et se fait quitter pour une mégère ? Tu es l’abonnée au plans cul et aux sex friends qui se fait toujours larguer pour une autre ? Tu es la meuf libérée sexuellement qui rend les hommes dingues au pieu et se voit toujours préférer une fille bien ? Tu es la meuf qui ne met pas la pression et qui au final voit tous les mecs se soumettre à d’autres femmes que toi ? BRAVO (enfin je me comprends) tu es une « nice girl » !!

Nice girl essayant de changer un Pcf en MR Right


La nice girl, c’est la fille qui refuse de se prendre la tête, elle est cool, elle aime le sexe (c’est même une pro dans le domaine), elle est toujours partante pour s’amuser et en plus elle écoute les états d’âmes de mecs bourrés, sur comment leur ex était trop méchante et leur boss est trop un con. La nice girl, elle comprend toujours et ne contredis jamais. La nice girl aime le sexe, la bière, le foot et les films d’action. Elle cuisine bien, fait le ménage et les meilleures pipes de la terre, tout ça avec le smile et la bonne volonté. Le plus triste dans l’histoire, c’est que cette nice girl ne le fait même pas exprès, elle aime faire plaisir, déteste les conflits et les prises de tête et voit les relations humaines comme un vrai moment de partage Elle se croit sur terre pour dispenser le bonheur à autrui et rien ne la rend plus heureuse que d’être gentille et bienveillante.

C’est mignon tout ça…mais on se réveille !! un homme (ou une femme d’ailleurs) ce n’est pas une machine dans laquelle on met du sexe, de la bouffe et de la « décontraction » pour obtenir du love en retour… je ne dis pas qu’il faut être une connasse pour trouver MR ou MRS Right…mais wake up ! Y’a peu de gens qui gardent leurs échantillons de parfum quand ils ont trimé pour se payer une bouteille de Fragonard…ou alors si, dans un tiroir sous le coude pour quand ladite bouteille sera usée ou pour en mettre après le sport en despee…bref vous m’avez tous et surtout toutes comprise. Si vous voulez être plus qu’un échantillon Séphora rangé entre les chaussettes sales et les caleçons usagés…EXISTEZ !

Continuez d’aimer le cul, mais privilégiez un peu les cunnis ou mieux les vibros roses à paillettes. Continuez à être gentille, mais pour une fois soyez le avec vous ! 
Continuez à faire confiance…non ne faites pas confiance on n’est pas chez les Bisounours ! Ou alors si, mais ayez confiance en vous !

 Sachez ce que VOUS voulez et ce que VOUS aimez et donnez le vous…

C’est cool d’être une nice girl, ça embellit le Karma blablabla…mais la personne qui mérite une nice girl comme vous, c’est pas MR ou MRS RIGHT…c’est VOUS !!

Comment je sais tout ça ? Je suis une nice girl repentie (même si mon ex vous dira que j’étais plutôt un paillasson) et c’est une vraie lutte au quotidien pour rester une vraie connasse ! (je sais quand on me voit ça à l’air vraiment facile).
Je sais être gentille, douce et être une geisha…mais je sais que la personne qui aura droit à la vraie nice girl qu’il y a en moi va devoir venir la chercher…

Sinon, MR OU MRS RIGHT si tu passes par là….c’est quand tu veux !


Ps : sérieusement mon mail c’est uneconnasse2014@gmail.com

Source (pour l'image et pour aller plus loin même si je ne me porte pas garante parce que j'ai pas tout lu et que je n'ai pas confiance en ce genre de site attrape nice girl) :
http://www.seduireunhomme.fr/2012/12/apres-le-nice-guy-la-nice-girl/


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ce fameux Nice Guy....

Comment sortir de la friendzone...un tuto

Love is gross...part 4 !