Quitter Facebook...

Avant-hier, sur un coup de tête j'ai désactivé mon facebook...puis j'ai supprimé l'icône de mon smartphone...
Je sais pertinemment que je vais vite y revenir, je suis des groupes avec lesquels j'interagît (oui oui pour de vrai!) et ces personnes vont me manquer...mais quand même ! Quand on sait que j'ai le téléphone greffé à la main et Facebook sans cesse en tâche de fond... ben oui j'aimais bien avoir des nouvelles de la famille et des amis (soit disant...en fait je regarde qui a grossi et fait des enfants moches) et surtout j'adore stalker c'est donc pour moi une occupation à plein temps...
Mais à force, Facebook c'est pervers! aucun réseau social ne déclenche chez moi de tel accès de fureur! Facebook c'est aussi l'occasion de vous rendre compte que votre cousin par alliance est un con, que votre tante fait circuler des chaînes et que votre amie d'enfance est devenue prolife et poste uniquement des photos de foetus avortés... Bref on se confronte aux autres sans filtre, puisqu'ils peuvent ici exprimer des choses (et c'est là le paradoxe) qu'ils ne diraient pas en public...
mais voilà je suis une grande gueule, je ne sais pas me taire, et quoi qu'il arrive je n'arrive pas à la fermer! mettez moi dans votre liste d'amis et vous verrez ce que c'est que le spam! diatribes, articles gauchisants et révoltés, lolcat et photo instagrammées...je pollue, je râle, je gueule...et vous savez quoi? Ben tout le monde en redemande! Du coup, je suis devenue ma propre caricature, qui se triture l'esprit pour un bon statut et quelques likes et ne peut s'énerver sans le raconter à la terre entière, tout en se gaussant de son humour trop "postgeekychic" ...

Donc bon j'ai désactivé mon Facebook...

Je m'impose une petite cure de sevrage...qui sera certainement suivies quand je craquerai (et je vais craquer!) d'une phase boulimique...mais comme je ne peux toujours pas la fermer, je twitte et je tiens un blog...

Mais en attendant, je peux dire cette phrase surréaliste "non je n'ai pas de facebook"...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce fameux Nice Guy....

Comment sortir de la friendzone...un tuto

Love is gross...part 4 !