Je vous ai manqué ?

Oui je sais une fois de plus j'ai abusé du silence radio.... Mais je dois vous avouer que je n'ai pas trouvé de sujet digne de mon illustre plume (ou j'avais une attaque de flemme... c'est selon)... 




Et depuis cet été de l'or ! La prise de poids de Rihanna, sa tenue mirifique (et donc critiquée par les médias mainstream), la secte de R Kelly, l'herpès de Usher... À croire qu'ils se se sont tous donnés le mot pour me forcer reprendre du service...Du coup je me suis dit qu'il était temps de me donner un coup de pied et de me mettre devant (ou derrière je ne sais jamais) mon clavier...


Et je vous jure... j'étais partie sur un article visant à dénoncer la grossophobie ambiante ou les doubles standards et le sexisme...mais là j'ai regardé la date et j'ai réalisé que je vais bientôt célébrer mon année de célibat....du coup comme à chaque anniversaire vient le moment du bilan...


Je pose le décor...Fast rewind...28 Août 2016 après des mois d'efforts tout à fait relatifs, mon ex et moi décidons de poursuivre des chemins différents ( c'est la version adulte de: je me suis fait larguer comme une merde pour une plus jeune)...et alors que je pensais que ma vie allait s'écrouler...
C'est exactement le contraire qui s'est produit !
Comme m'a dit un sage... j'avais 10 ans à rattraper ! 

J'ai pleuré, et ensuite... j'ai serré les dents et j'ai vécu ! 

Et ce n'était finalement pas si dur.... j'ai visité des lieux que je n'imaginais jamais voir... j'ai fait des rencontres inoubliables (et d'autres carrément oubliables)... j'ai recommencé à écrire, j'ai commencé le sport (et arrêté le sport et repris le sport et commencé à aimer le sport) j'ai découvert que l'amitié homme/ femme n'était pas un mouton à cinq pattes ( mais bon n'allez pas croire que c'est fréquent non plus restez réalistes hein!)...
J'ai reçu plus d'amour que j'imaginais, de personnes dont je ne soupçonnais pas l'intérêt...non non ce n'est pas du tout ce que vous pensez (quoique... ) !
Je me suis reconnectée avec mes plus anciens amis, avec ma famille, avec ma culture, avec mon île....
 
J'ai découvert le plaisir de dormir en diagonale dans un lit king size, de me promener à poil dans mon appartement (ou en grenouillère faites vous votre propre vision), de chanter à tue tête sous la douche, de danser dans mon salon, de lire un bon bouquin emmitouflée dans un plaid avec une tasse de thé (oui oui je suis parfois une grand mère) ...
J'ai appris à grimper en silence avec des talons de 12 cm un escalier de bois à 5h du matin, j'ai appris que la vodka/RedBull ce n'était pas si dégueux que ça, j'ai appris que j'avais une note très moyenne chez Uber (rien à voir avec la phrase précédente)... j'ai appris à twerker parfaitement (comment ça menteuse ?)

Moi twerkant OKLM sur ma nouvelle voiture

J'ai appris que certaines personnes expriment mieux leur affection par les gestes que par les mots, j'ai appris que j'étais capable de m'aimer encore, et que je pouvais être mon amie... j'ai perdu des amis... d'autres plus précieux sont revenus...
J'ai appris que je pouvais séduire mais que ce n'était finalement pas le but ultime de ma vie (mais que j'aime bien ça quand même) j'ai eu un Master, j'ai redéfini mon projet de vie...
J'ai appris le tricot, le macramé, le crochet, le point de croix et la peinture sur soie ...bon OK là je me fous clairement de vous...
mais j'ai compris qui j'étais et rien que ça, ça valait le coup!

Donc si vous venez de vous faire larguer, pour une plus jeune, une plus vieille, un chihuahua ou juste " c'est pas toi c'est moi"... 
Pleurez un bon coup, serrez les dents et vivez !!! quand elle oublie d'être une garce, la vie est une fête (enfin je me comprends)

Et comme je n'ai toujours pas appris, à ne pas hurler de jurons au volant, à rester zen devant les cons (à rester zen tout court), à ne pas avoir un caractère de merde...ben on se retrouve dans 1 an pour un point d'étape ?

Et pour sortir du sujet des ruptures....promis mon prochain article parlera de Rihanna ...et oui il y aura plein de photos !!!

En attendant cœur et licornes...

Sinon ben Usher c'est toujours quand tu veux...mais amène ton dernier bilan sanguin avant !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ce fameux Nice Guy....

Comment sortir de la friendzone...un tuto

Love is gross...part 4 !