To all the boys I loved before...

Cet article n'est pas un "love is gross 3"...cet article n'est pas une complainte ni une tirade...cet article est un hommage (enfin une sorte d'hommage)...à tout ceux que j'ai aimés...

Je vais commencer par le commencement...

A celui qui m'a donné la vie...qui n'a jamais manqué à son devoir un seul instant...qui a toujours répondu présent pour moi, souvent avant que je ne sache que j'en avais besoin... Ce matin encore, tu m'as envoyé un "ça va?" comme si tu sentais que pile à ce moment là, ça n'allait pas... le seul homme qui sache vraiment qui je suis... je t'aime...Merci

                                                Maintenant...on passe aux autres...


A toi qui a décidé de détruire l'innocence d'une enfant de 4 ans qui pensait que les adultes avaient toujours raison....Merci de m'avoir fait découvrir ma résilience et la capacité que j'avais à survivre

A toi le premier, le premier que j'ai aimé...celui qui ne m'a jamais décroché un seul regard pendant des années, avant de se jeter sur moi une fois la puberté passée...Merci de m'avoir appris que pour un mec de 16 ans peu importe la personnalité, ce sont avant tout  les gros seins qui comptent...

A toi qui venait me chercher au Lycée, en sortant de l'IUFM, pour m'emmener au Snack ou au ciné quand tu avais surement autre chose à faire. Toi qui me conseillais comme un vrai grand-frère sans me faire la morale...toi qui es encore là  et qui me comprends souvent sans que je parle...

A toi que j'aimais suivre partout, qui aimais me montrer et m'expliquer la bio, l'histoire, la littérature, donné le gout de la lecture et de la recherche et qui m'a montré que parfois la confiance c'est inné.

 A vous deux Merci de m'avoir montré que parfois les cousins peuvent être des frères.


A toi qui a essayé de me faire peur, de menacer mon intégrité physique pour conserver notre relation...Merci de m'avoir appris que j'étais capable de dire non et de me défendre seule.

A toi qui es arrivé dans ma vie à 5 ans et qui a toujours été là pour moi peu importe quand même quand tu as du quitter tes filles pour venir me sauver la vie....Merci d'être dans ma vie...

A toi qui m'a fait croire à l'amour avant de fuir sans que notre histoire commence...Merci de m'avoir appris que quoi qu'on fasse,quoi qu'on souhaite, il y a des choses qu'on n'aura jamais.

A toi que j'ai blessé et que j'ai repoussé au profit d'un autre...Merci de m'avoir appris que moi non plus je ne suis pas parfaite.

A toi qui a été là souvent dispo tard le soir, pour écouter mes complaintes...Merci de m'avoir prouvé que l'amitié homme/femme n'était pas un mythe.

A toi qui n'es plus là pour me lire alors que je sais que tu m'aurais lue, et critiquée et aidée à m'améliorer.  Merci de m'avoir appris à dire mes idées et à n'accepter ni l'à peu près, ni le médiocre...j'espère que tu es fier de moi

A toi qui m'a quittée après des années, d'amour et aussi de sacrifices et blessures ....Merci de m'avoir montré que j'étais plus forte que ce que je pensais même (et surtout) sans toi.

A toi qui m'a ghostée...puis relancée...puis reghostée...Merci de m'avoir confirmé que je n'écoutais plus les bullshit et que je n'aimais pas les hommes de moins d'1m70.

A toi qui a ramassé mon petit cœur tout juste blessé, l'a retapé et lui a réappris à battre toi, qui a su être mon ami quand je pensais avoir besoin d'un amant, mon ami...Merci de m'avoir appris qu'on rencontre parfois ses meilleurs amis en boite en compagnie de faux amis...

A toi qui passais me voir juste pour dire bonsoir, toi avec qui j'ai passé des heures à discuter et rouler dans ta voiture "juste pour parler" toi qui était toujours là pour venir à mon secours, sans jamais rien me demander en retour, mon pote...même si tu as gardé ta part de mystère...merci d'avoir été là, sans ambiguïté à chaque fois que j'ai eu besoin de toi

A toi qui m'a fait croire que peut-être j'avais une deuxième chance de connaitre l'amour, le lendemain de mon anniversaire, que ma bienveillance était un atout....avant de faire brutalement retour en arrière et de disparaître complètement de ma vie...Merci de m'avoir  inspiré "love is gross" http://uneconnasse.blogspot.com/2017/02/love-is-gross.html qui m'a fait me remettre à l'écriture de ce blog (et de mes autres projets à venir).

A toi qui m'a vendu du rêve, ( et fait découvrir la vodka redbull à 32 ans!) m'a fait me sentir différente (même je disais ne pas aimer qu'on me dise ça)...pour qu'au final je sois trop différente pour toi....Merci de m'avoir fait savoir que, oui je suis différente et que je mérite qu'on m'offre du rêve.

A toi qui me harcelais pour un rdv, alors que tu ne connaissais que mon instagram...tout en étant marié et père de jumeaux de 3 mois...Merci de m'avoir rappelé, que même quand on se croit en confiance après un mariage et une naissance, il faut toujours garder un œil ouvert...

A toi qui voulais me gérer, mais ne voulais pas lire les 3 articles de mon blog que je t'avais envoyés...Merci de m'avoir fait comprendre que en plus de l'amour, c'est du soutien que j'attends dans les relations de couple.

A toi qui me soutiens quasiment depuis qu'on a appris à parler, le seul avec qui j'ai pu cohabiter des mois dans 18m2, sans me sentir de trop...toi qui dans mes pires moments, a été mon plus grand soutien...mon ride or die... mon pilier, mon frère d'une autre mère.... Merci d'être toi et de m'avoir gardé dans ton cœur toutes ces années....

A toi qui m'a montré, ou plutôt a tenté de me montrer ce que je devais attendre d'un homme...même après que je l'ai rejeté... Merci de m'avoir aidé à mettre mes pensées et aspirations en ordre.

A toi qui illumines ma vie depuis 2010, sous les traits du Luther d'abord et sur tous mes écrans ensuite... Merci de rien du tout! j'attends toujours que tu m'appelles depuis!!!

A toi que j'ai mis au monde...celui qui a fait de ma vie une expérience nouvelle, qui m'a montré que je sous estimais la taille que pouvais atteindre l'amour, qui m'a montré ce qui est important dans le vie et ce qui ne l'était pas. Toi qui m'a appris à savourer la douceur d'un bisou sur la joue, la vraie valeur d'un je t'aime et le cœur qui explose juste après un câlin...Toi ma première pensée du matin et ma dernière du soir...Merci d'avoir fait de moi une maman.


Aucun de ces personnages n'est fictif...donc si vous pensez que c'est vous ...ben c'est probablement le cas... so.....DEAL WITH IT!!!

Pour mes habitués mon prochain article sera aussi salty que d'habitude mais pour une fois envie de semer (un peu )de love

Mais bon le but de mon blog ce n'est pas de semer le love...

Mesdames (et messieurs aussi) et vous? que voudriez vous dire aux hommes que vous avez aimés? qu'est ce que voudriez pouvoir leur lancer à la figure mais que vous n'avez pas osé dire? Quelle victoire voulez vous leur montrer?  

Répondez moi dans les commentaires

ou sur ma page facebook 

et si vous êtes bavarde envoyez moi un mail à une connasse2014@gmail.com

En attendant : Coeur Licornes et Paillettes (et vodka/redbull)

PS: Idriss c'est toujours quand tu veux (mais ça devient vachement long là)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce fameux Nice Guy....

Comment sortir de la friendzone...un tuto

Love is gross...part 4 !