Love is gross ...part 3

Avouez! Vous vous attendiez à un nouvel article sur mes déboires et sur les affres du célibat! Pardon, mais même moi je ne suis pas aussi monomaniaque! je fais le coup depuis 2 ans ...ça devient redondant!
Je pense que tout le monde a compris que l'amour c'est dégueulasse! Avançons maintenant! 

L'an dernier je me suis promise de ne plus écrire sur ma situation amoureuse à la Saint valentin jusqu'à ce que Idriss me mette la bague au doigt...c'est en cours, mais pour info je ne suis réfractaire ni à Jason Momoa ni à Rihanna..
Le saviez-vous? Il n'existe aucune photo de Jason Moma avec Rihanna! Imaginez mon dilemme

Cet article devait s’appeler "thank u next". Il devait, s'inspirer de la chanson de Ariana Grande, pour montrer que comme elle, j'ai grandi...mais je ne suis forte, ni pour les bilans, ni pour me motiver à écrire par moments...et puis la saint valentin approchant je me suis dit que si il y avait un moment pour ce genre de bilan c'est bien celui-ci...mais je n'aime pas faire de bilans...


Cet article devait ensuite s’appeler "7 rings" parce que: 

1) j'ai un genre d'obsession envers Ariana Grande ces derniers temps (et oui je suis très mal à l'aise avec ça)
2) j'avais envie de parler de mes sœurs, de mes cousines, de mes amies et de mes copines, de toutes les amitiés qui ont compté pour moi ces derniers mois...

L'auteure, avec ses amies, une allégorie...


Cet article aurait pu aussi porter le nom du nouveau titre de Rihanna..SI ELLE SE DÉCIDAIT A SORTIR SON ALBUM!

mais au final ce sera "love is gross part 3"...

Pas parce que je suis malheureuse , rageuse, triste ou thirsty (coucou maman!)
Pas pour vous annoncer de grandes choses et vous partager ma philosophie de vie...
Pas non plus pour hurler mon bonheur à la face du monde....
Pas parce que l'amour c'est dégueulasse (même si ça l'est!)

La vérité c'est que le 13 février 2017,(2018 n'était pas mieux btw) toute à ma frustration de ne pas avoir reçu un geste de l'Homme j'ai repris mon clavier pour exorciser mes émotions...et au lieu de lui faire un whatsapp de 40 lignes ou au pire un audio rageur, je me suis dit que le mieux était de partager ma frustration avec le monde entier (because fuck logic)...résultat, je n'ai pas eu mon happy end (lui par contre oui, mais ceci est une autre histoire)...MAIS j'ai découvert une façon plus productive d'exprimer mes frustrations... 

La vérité c'est que je ne ferai pas ici de bilan... si vous voulez savoir ce qu'il m'est arrivé...lisez le blog!

La vérité c'est que la Saint Valentin c'est un peu l'anniversaire de mon blog et que finalement, c'est une occasion suffisante de marquer le coup (http://paypal.me/meenah97 si vous voulez lui souhaiter un bon anniversaire)

HBD "une connasse", thank you, next! (j'ai quand même réussi à le placer!) On fait le point l'année prochaine!


PS: Ariana (malgré ton tatouage foireux) c'est quand tu veux!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce fameux Nice Guy....

Comment sortir de la friendzone...un tuto

Love is gross...part 4 !