On en a pas encore fini avec "Happy" ?!!

Donc Pharrel Williams a sorti une super chanson original et vivante...C'était super entraînant et pêchu...

Puis Pharrel Williams a sorti un super clip...original et vivant...c'était super entraînant et pêchu...

Puis dans un ordre dont je me rappelle pas, les insurgé Ukrainiens, des individus bien inspirés ont déterré la mode du lip dub pour refaire leur version sautillante du clip...c'était... pêchu

Et ensuite, des villes de province (d'un peu partout dans le monde), des candidats aux élections, des écoles, des enfants, des vieux, des jeunes, des sportifs, des geeks ont décidé de se dandiner avec plus ou moins de talent sur cette chanson dans un bain bouillonnant de bon sentiments et de joie propagée à coup de pas chassés et jeu de jambes...c'était...chiant!
Alors je vais surement en vexer certains (oui, toi là qui t'agite sur le lip dub de we are from Roubaix!), mais de toute façon je suis une connasse (surprise hein?)...donc j'ai trouvé ça...chiant puis à la fin carrément irritant!

C'est bien ça le problème d'internet: on prend un truc sympa à la base (gangnam style, harlem shake, lip dub, lol cat, bébé joufflus etc...) et on le copie, recopie à tel point que tout le monde a envie de vomir! et quand on a bien été bombardé sur Facebook, Twitter, et je ne sais quoi...la télé prend le relais et en rajoute une couche...et c'est ainsi que par pur panurgisme doublé d'un manque d'inspiration forcené on arrive à vider de son sens tout les trucs sympa...comme pour un chewing gum qui trop mâché n'a plus de gout: à la fin on le crache!

Heureusement pour ma santé mentale, les lipdubs de Happy sont retournés d'où ils venaient et j'ai pu remettre la chanson dans ma playlist sans être prise de vomissements
Et dimanche...patatras! dans un grand moment de télévision dont les américains ont le secret Pharrel Williams a fondu en larmes devant les vidéos de fans s'agitant sur son tube...yeux rougis larmes trémolos tout y était! Pharell Williams semblait effectivement touché par cette démonstration de l'universalité de la musique, devant ces hommes, ces femmes et ces enfants réunis par son "hymne à la joie"...

Alors je me pose une question Pharrel Williams n'a t-il pas internet?

Parce que de 2 choses l'une:

Soit il n'a pas internet et donc il ignorait complètement ces reprises (même si son équipe a demandé la suppression de certain lip dub a visé politique), auquel cas Pharrel Williams est un Amish...ou alors il est vraiment d'une autre époque...


hou flippant non?



Soit il a internet et du coup tous les jours il pleure en surfant et en voyant tous ces gens souriants se trémousser, auquel cas Pharrel Williams est dépressif...


Mais bien bien dépressif hein!


Soit il a internet, il est au courant depuis le début  (et ça lui plait pas mal de compter ses royalties) auquel cas Pharrel Williams se fout de notre gueule!


Mais en" LadyGagastyle" le foutage de gueule!

Et comme je suis une connasse, inutile de vous dire ce que j'en pense ;-)

ps: Pharrel c'est quand même quand tu veux!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce fameux Nice Guy....

Comment sortir de la friendzone...un tuto

Love is gross...part 4 !