Article 100% sans Booba/Rohff

Si j'étais une connasse, je me serais précipitée sur l'actualité de ces derniers jours: la suite du Clash Booba/Rohff.

En effet tout le monde y étant allé de son mot je ne vois pas pourquoi, je me serais abstenue.
J'aurais pu faire un photomontage des 2 gus comme l'a fait "le Parisien" mais bon je suis nulle en photo montage alors...

J'aurais pu écrire un article comme celui d'Olivier Cachin et expliquer que la culture rap mérite mieux, que ces clashs décrédibilisent le mouvement...mais bon ...bof quoi

J'aurais pu faire comme Afida Turner et dire que Rohff ne porte pas ses couilles et que qu'attaquer à 10 contre 1 ben c'est pas bien...mais je pense que le tribunal le lui redira en temps utile...et la redondance je n'aime pas...



J'aurais pu me la jouer lecteur du "figaro" et fustiger ce manque de décence de ces jeunes gens décérébrés, toujours prêts à cracher sur la patrie qui les a nourri et qui sont un bien mauvais modèle pour les jeunes d'aujourd'hui. mais vu qu'on ne parle pas de vrais jeunes ce serait un peu simple.




J'aurais pu faire une analyse plus poussée du clash dans la musique. Parler de la rivalité entre les Stones et les Beatles, de celle entre Johnny et Antoine et même de celle de Britney et Christina et expliquer que la rivalité en musique est un phénomène courant. Mais bon Britney n'a jamais battu personne....

J'aurais pu faire LE parallèle entre cette affaire et la mort de Tupac et de Biggie...mais sérieusement? ai-je besoin de développer pourquoi je ne fait pas cette comparaison?




Mais bon je m'abstiens de commenter, parce que bon si j'ai envie de suivre les gamineries de quasi quarantenaire en mal de frisson, je me refais les vieux épisodes de Jackass...c'est plus drôle, plus punchy, et on apprend plein de choses (s’agrafer les couilles aux cuisses ça fait mal, il est dangereux de descendre un colline sur un tapis de yoga...)
Si j'ai envie de prendre la défense d'un prisonnier incompris je choisi Sirius Black
Si j'ai envie de flatter un mec musculeux, qui fait de la musique je prend Usher (celui des années 90, pas celui de maintenant qui fait de la Dance) qui a quand même la voix plus douce et les propos plus...sirupeux
Si j'ai envie de prendre position dans un conflit...je suis sure que vous préférez entendre mon opinion sur la guerre en cours dans le royaume des 7 couronnes (en plus y'a des scènes sexy)

Et sinon pour les vrais gangster il y a :

- Le nouveau détective


(rien à voir avec La Fouine hein..! stop hating.)

- Les Sopranos

- Faites entrer l'accusé ...

Et puis franchement, j'ai pas envie de me prendre des commentaires de la part des excités qui subventionnent les délires à 5 € de ces mégalos, au point de s'écharper pour des gens qui de toutes façon se carrent d'eux comme de leur première dent de lait...toute connasse que je suis je sais que la groupie est coriace! (j'ai une passion secrète pour Diane Tell et je casse la bouche de qui la critique devant moi!!)

Donc de ma part pas un mot sur cette sombre histoire . chut! rien du tout! NO COMMENT!

A la place je met une photo de Madame Patate à la plage...



ps: sinon Usher c'est quand même quand tu veux

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce fameux Nice Guy....

Comment sortir de la friendzone...un tuto

Love is gross...part 4 !