Adopte, Tinder, et.... moi!

Quand vous avez passé vos plus belles jeunes années en couple et que vous vous retrouvez célibataire avec un gosse sur les bras, peu de temps pour sortir,et une confiance en soi en berne, vous faites comme tous ceux que vous méprisiez il y a peu et vous vous mettez aux sites de rencontres et autres dating app.
 Ne mentez pas! au bout d'un délai plus ou moins long de sevrage (sauf si Jessie Williams vient vous arracher à votre quotidien) vous finissez par vous dire : "bon qu'est ce que j'ai à perdre?" ben tout d'abord votre temps, puis votre estime de la gente masculine et féminine et ensuite votre estime de vous même...
J'entends déjà les " mais de vrais couples se rencontrent par ces sites!" gnagnagna. Heu, surement, mais vu que je suis une connasse, les belles histoires ne m’intéressent pas.
Bon, si vous voulez encore vous inscrire après cette mise en garde, c'est que non seulement vous êtes aussi butée que moi (et je ne vous félicite pas) mais aussi que vous avez du temps à perdre (ben allez plutôt boire des coups!").  Mais admettons...
Qu'aurai-je voulu que l'on me dise avant que je m'inscrives sur ce genre de site? 

1) Les gens mentent

Bon là vous me direz que je n'ai rien inventé...mais halte là malheureuse! je ne parle pas du "je cherche l'amour quand en vrai je veux juste baiser", ni du "j'ai 30 ans mais en fait 35" ni du "j'utilise le filtre beauté Snapchat pour mon profil (#beautyfilterisbae)"...non je parle de la grosse grosse construction de mytho..je parle du mensonge organisé, de l'entourloupage professionnel...je vais vous donner un petit exemple:

 It's time to spill some motherfucking tea!

Attention ceci n'est pas un scénario de film....c'est une histoire vraie...ceci est l'histoire du mec qui s'est grillé auprès de 256 femmes en même temps..

Appelons le Rémi... j'ai "connu" Rémi via la fameuse appli où l'on swippe. Allez savoir pourquoi, j'ai swippé à droite...Rémi me parle, peu, mais Rémi est curieux...Rémy me demande si je porte des strings ou des tangas...Après lui avoir expliqué que personne ne porte plus de tanga depuis 2001, j'ai arrêté de parler à Rémi.
Et puis hier...Rémi me rajoute dans un groupe whatsapp... A peine ai-je ouvert le groupe que Rémi l'a quitté. Mais, dans ce groupe il y a...256 autres femmes!!!
Rémi est gentil, mais surtout Rémi s'appelle Guy et ne maîtrise pas la différence entre liste de diffusion et groupe.
Pourquoi je vous raconte ceci ?
Ben comme je suis une connasse, j'ai envie de me moquer très fort de Rémi...mais surtout pour illustrer que les gens mentent et que plus c'est gros plus ça passe...donc ne croyez personne tant que vous n'avez aucune preuve de leur propos...(Un jour je vous raconterai l'histoire de celui qui se faisait passer pour un pilote d'avion en m'envoyant des photos volées sur un blog)

2) Les gens sont flippants

Oui parce que bon, pour un profil potable, il faut se taper 150 geeks qui vivent chez leur mère, blancs qui cherchent leur tigresse noire, distributeurs de photos de bites, mecs pas guéris de leur ex et qui trouvent que "tu lui ressembles vachement c'est troublant", mecs qui mettent en photo avecleurs gosses sur tinder, mecs qui veulent tout de suite des photos de tes pieds, mecs qui t'appellent maîtresse dès le premier échange et les pires MECS QUI METTENT DES SUPER LIKE SUR TINDER. Sérieusement, sé-rieu-se-ment arrêtez  les super like. Les super like c'est flippant, et ça ne mène jamais à un match!!! Faut arrêter de jouer les forceurs du destin les mecs!!!( je dis les mecs parce que je suis sûre que les femmes ne mettent pas de super like) . En gros les sites de rencontres, c'est 90% de temps à esquiver les profils étranges voire dégueux et au final ça remet en question notre vision de l'humanité...sans compter le fait qu'on se demande si au final on n'est pas comme...ça!!!

3) Les gens sont méchants

Oui les gens sont comme moi, ils vous jugent !Soyez sûrs que, qui que vous soyez, vous serez l'objet d'une moquerie au sein d'un groupe d'amis imbibés qui railleront, soit votre coupe, soit vos habits , soit votre physique, soit votre grammaire...et si vous faites l'unanimité félicitations vous allez servir de support à branlette à de nombreux inconnus! 
Et là vous réalisez que oui vous vous êtes moqués du profil de Jean-Judes et vous vous demandez si vous avez bien fait de mettre cette photo en maillot de bain....

4) Les gens sont comme vous

Ben oui, comme vous, parfois ils swippent en série à droite (non en vrai y'a que les mecs qui font ça), Comme vous, ils trouvaient votre profil cool mais ne vont pas répondre à vos messages. Comme vous il vont vous parler et ne jamais vous rencontrer. Comme vous il vont pas vous kiffer alors que vous serez déjà raide dingue (pas très claire cette phrase), Comme vous, il vont vous embrasser et pas vous baiser. Comme vous, ils vont vous baiser et pas vous rappeler. Comme vous ils vont vous rappeler. Comme vous ils vont vous aimer...

Parce que parfois je suis une connasse optimiste, je vous dirais juste les sites de rencontre c'est comme la vie, peuplés de connasse et de connards et avec parfois au fond du seau la personne qui dépasse un peu...Go for it!
Mais gardons tous en tête qu'on est toujours le boulet de quelqu'un d'autre! (enfin certains sont clairement plus souvent les boulets hein)
En gros j'aurais aimé que l'on me dise avant que je m'inscrive sur ces sites ce que j'aurais aimé qu'on me dise avant de me parachuter sur cette Terre. "N'en attend pas trop non plus, mais tu n'as pas grand chose d'autre à perdre que ton temps..."

Sinon ben Jessie Williams, c'est quand tu veux !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce fameux Nice Guy....

Comment sortir de la friendzone...un tuto

Love is gross...part 4 !