Je n'ai plus la force...

Ce 23 avril, une fois de plus notre monde a tremblé…Je ne vais pas ici m’adonner à l’analyse politique de cet événement…Parce-que je pense que tout le monde a déjà lu partout toutes les analyses à ce sujet. Mais surtout parce-que je n’en ai plus la force…

Je n’ai plus la force de comprendre, plus la force de réfléchir, plus la force d’en parler, plus la force de convaincre, plus la force de débattre, plus la force d’être passionnée, plus la force de m’emporter, plus la force de lutter, plus la force d’analyser, plus la force de commenter, plus la force de parer les attaques, plus la force d’y croire, plus la force de ne pas y croire, plus la force d’espérer, plus la force d’en rire, plus la force d’en pleurer, plus la force de m’énerver, plus la force d’avoir peur, plus la force d’en souffrir, plus la force de faire semblant d’avoir la force, plus la force de me battre…

J’ai 32 ans, je suis une femme noire, une mère, une fille, une sœur…mais surtout aujourd’hui…juste aujourd’hui…je n’ai plus la force…

Mais demain et surtout dans 15 jours…je sais qu’il me faudra de la force…de la force pour garder la tête haute, de la force pour avancer , de la force pour comprendre, de la force pour réfléchir, de la force pour en parler, de la force pour convaincre, de la force pour débattre, de la force pour être passionnée, de la force pour m’emporter, de la force pour lutter, de la force pour analyser, de la force pour commenter, de la force pour parer les attaques, de la force pour y croire, de la force pour ne pas y croire, de la force pour espérer, de la force pour en rire, de la force pour en pleurer, de la force pour m’énerver, de la force car nous aurons peur, de la force car nous allons souffrir, de la force pour faire semblant d’avoir de la force, de la force pour nous battre…

Alors demain, je reprendrai ma vie, je vais serrer les dents et garder la tête haute…je vais probablement me répandre sur le divorce de Jesse Williams (#BAE), reprendre KUWTK, rire aux éclats en regardant des tutos beauté, rester dans mon rôle de femme drôle évaporée et délurée…Je vais en sous-marin troller les fachos sur les réseaux sociaux, envoyer du black love et de la sororité, continuer à me politiser, à m’instruire et à m’exprimer, je serai une femme forte, droite, indépendante et fière…mais je ferai ça demain…


Aujourd’hui j’ai 32 ans, je suis une femme noire, une mère, une fille, une sœur…mais surtout aujourd’hui…juste aujourd’hui…je voudrais qu’on me laisse ne pas avoir la force

Sinon ben Jesse Williams (HEEEEELLLLLLL YEAAAAAAAH )c'est quand tu veux!
Je mets une photo de mon Bae...parce-que la vie continue..<3

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce fameux Nice Guy....

Comment sortir de la friendzone...un tuto

Love is gross...part 4 !