Re... Le retour !

Hey Salut vous !


Tous les jours je me promets d’écrire plus. Et tous les jours je repousse le moment de me poser et d’écrire. Au départ je me suis beaucoup cachée derrière mon manque d’inspiration, mon manque de temps…mais force est de constater que c’est surtout une bonne dose de flemme et de fatigue. Alors là je pourrais me plaindre de ma vie de maman solo qui travaille. Mais ce que j’appelle fatigue et flemme ce n’est vraiment pas ça. Tous les jours je vois 10000 sujets qui attisent mon indignation, je vis 1000 situations qui me donnent envie de prendre mon clavier et de tout écrire et puis je me dis : « A quoi bon ? »


A quoi bon écrire quand au final personne n’est prêt à écouter ? Ne vous inquiétez pas de mon moral, toute personne un peu « woke » passe par ce genre de questionnement…Et puis en parlant avec ma baby sister j’ai eu ma réponse, ou plutôt j’ai eu ma note d’espoir..


Je pose cet article ici en guise d’introduction à ceux qui vont suivre parce que HELL YEAH !!! J’ai beaucoup, beaucoup de choses à écrire cette semaine !! stay tuned !!!


PS : j’en profite : si d’autres connasses veulent collaborer à ce blog faites moi un petit commentaire ou un petit mail à uneconnasse2014@gmail.com


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce fameux Nice Guy....

Comment sortir de la friendzone...un tuto

Love is gross...part 4 !