She's gotta have it!

Un jour comme une autre, tu passes ton énergie sur Netflix et sans t'y attendre tu as ta révélation...La mienne c'est Nola Darling. Juste au moment où je m'y attendais le moins j'ai été frappée en plein coeur.


Cette révélation là ça a été aussi fort que de tomber amoureuse...Parce que pour une fois je me suis vue ...moi...sur écran...On théorise beaucoup quant au effet de la représentativité mais se trouver face à soi, quand on se sent si invisible est un moment tellement puissant.
Nola Darling c'est moi, et tout ce que j'aspire à être. Nola Darling c'est la liberté que je tente de construire, c'est l'accomplissement de moi que je tente d'atteindre...
J'ai rigolé en disant que Spike Lee avait écrit un film et une série sur ma vie, sans me donner de royalties...J'ai fait ma connasse en disant que tous les hommes notables de ma vie sont représentés dans cette série (même si c'est vrai je ne vous dirai pas qui est qui ).
Mais au delà de ça, au delà du coté humoristique, au delà de la personnalité polyamoureuse, sexpositive et pansexuelle de Nola cette série est extrêmement importante. Au delà du coté croustillant, du coté audacieux des situations, de la crudité des scène de cul...Cette série est importante...Au delà de l'intrigue et des plots twists à répétition cette série est importante...
et je ne dis pas ça parce que cette série m'a permis de poser les yeux sur Cleo Anthony (sérieusement tu étais où?)



Source:
http://braindamaged.fr/2017/11/24/shes-gotta-have-it-nola-darling-femme-libre-et-moderne/
Beaucoup diront que cette série ne donne pas une représentation fidèle du polyamour, mais dans le fond je n'y connais rien...par contre je sais ce que c'est d'être invisible, et de ne trouver jamais une représentation de soi dans les séries TV ou au ciné...
Alors certes Nola n'est pas parfaite, mais grâce à elle...je me vois ...
Merci Nola de m'avoir vue!
PS: Cléo Anthony C'EST QUAND TU VEUX !!! Ok je crie...mais vous avez vu la photo !!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce fameux Nice Guy....

Comment sortir de la friendzone...un tuto

Love is gross...part 4 !