Love is gross!

Arrêtez tout! Je vais raconter ma vie!  
Donc demain c'est la Saint Valentin, et c'est  la première que je vais passer seule en 14 ans...
En effet, comme pour beaucoup de gens mon année 2016 a été pourrie.
D'abord j'ai fait une dépression, puis mon mec depuis 13 ans m'a larguée, et ensuite dans la foulée j'ai perdu mon taf!!
Joie, bonheur et bonne humeur! 

Bon après avoir passé 15 jours en PLS, j'ai serré les dents comme toutes les femmes, et je me suis remise debout...j'ai trouvé un nouveau job (mieux que le précédent) un appartement (mieux que le précédent) et un mec (mieux que le précédent)...Une de ces affirmations est fausse je vous donne un indice: j'écris ce papier depuis un super nouveau canapé ...

Donc voilà je suis célibataire, à la saint valentin...la grosse loose! Parce que bon quand j'étais en couple on la remarquait à peine...mais quand on est seule...oh merde ben elle est partout cette fête!!
Alors j'ai beau avoir perdu mes kilos en trop (régime Ducon), retrouvé une peau de jeune fille et des cheveux magnifiques, je dors presque toutes les nuits toute seule...du coup avoir un super contouring et des fesses fermes ben ça ne me payera pas le restaurant demain, ni les fleurs, ni les bijoux...

Alors bon je peux dire :"de toute façon c'est une fête commerciale!" ou faire comme si je me passionnais pour la ligue des champions, ou me foutre de la gueule des couples qui vont devoir choisir entre foot et resto...mais en vrai ça fait rageuse et ça ne trompe personne.

Donc je prends mon mal en patience et je me dis que ce n'est qu'un jour sur 365, et je me prévois une soirée romcom chocolat, vin rouge, sortez les violons ça va pleurer!!!

Et puis ensuite je me souviens...mes dernières saint Valentin étaient vraiment pourries...parce qu'en fait le pire c'est de mendier l'amour auprès de quelqu’un qui ne veut plus vous en donner, de se bourrer la gueule au champagne parce qu'on n'a pas grand chose à se dire et de se demander à qui il pense quand il est avec vous...

Alors au final cette année, est différente... 
Je ne vais pas mendier l'amour parce que je m'aime suffisamment pour être heureuse seule...
Je vais me bourrer la gueule certes mais en matant le foot avec mes nouveaux potes dans un troquet sympa ou avec une amie en rigolant autour d'une planche de charcuterie...
Et surtout je serai tranquille, sereine parce que ceux qui passeront la soirée avec moi le feront par choix et pas par convention sociale
Il a fallu que je me fasse larguer pour comprendre qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée...

N'oubliez jamais que votre valeur dépend de vous et pas de votre statut matrimonial...alors cette année Fuck l'amour! mais surtout fuck la tristesse! fuck l'insécurité! 

Sinon ben ldriss Elba (surtout si tu viens avec des chocolats et des diamants) c'est quand tu veux!

Commentaires

  1. J'ai presqu'envie de dire....la vodka ou le rhum!!! lol! ça y est, je suis démasqué!!!

    Tu sais, tout est question de patience.

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. ^^ tout est patience... j'attends tranquillement la rupture d'Idriss...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ce fameux Nice Guy....

Comment sortir de la friendzone...un tuto

Love is gross...part 4 !