Love is gross...part 2

L'an dernier...quand j'ai passé ma première saint Valentin en solo j'ai écrit un article à ce sujet...mais honnêtement je pensais que les hommes tomberaient à mes pieds et que je serait Mme Elba d'ici là... Résultat,cet ingrat a finalement choisi quelqu'un d'autre... (pour les questions mon attaché de presse  vous répondra...)

Un an plus tard, rien n'a changé...

Le jour de la saint Valentin, il y a encore ligue des champions et les rageux vont se moquer des couples qui ont réservé un restaurant...les  radins diront que c'est une fête commerciale, les célibataires diront qu'il s'en foutent...les vieux couples diront qu'ils n'ont pas besoin de ça pour se montrer leur amour...et les blogueuses célibataires vont tenter d'écrire un article intéressant sur le sujet ...
C'est normal qu'on pense cela, dans le fond, l'amour c'est dégueulasse... l'amour nous rend fou, il nous empêche de dormir, il nous rend jaloux, il nous rend triste, il nous met en colère, il nous fait pleurer, il nous fait désespérer, il fait de nous des rageux, des idiots, des espions, des égoïstes, des émotifs ...
Mais...nous sommes des fous alors on s'y accroche parce qu'au final...parmi les choses qui nous font mal aucune ne nous fait autant de bien...et comme pour la vodka/redbull, même si les lendemains sont difficiles...on ne peut s'empêcher de recommencer...

Comme disait Alfred de Musset :"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alors qu'est ce que j'ai appris ? Rien... mais je le vis bien!!!

Ps: Par contre Idriss , si tu veux m'emmener voir Black Panther je suis prête à tout oublier...
Tout est pardonné...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce fameux Nice Guy....

Comment sortir de la friendzone...un tuto

Love is gross...part 4 !