We don't want to be ladies...We want to be badasses

L'année 2017 a été l'année qui a vu le triomphe d'une ex stripteaseuse, ex influenceuse instagram, ex personnage de télé-réalité...Ma girl Cardy peut maintenant se vanter d'avoir détrôné le record de Lauryn Hill, sorti 2 mixtape, attrapé un des rappeurs les plus coté, changé de qualité de lacewig, tout ceci sans changer ni d'attitude, ni de tempérament, ni renier son look ratchet déjanté...
D'aucun diront qu'il y a une justice vu que les Grammy l'ont boudée, ce qui prouverait son manque de talent, et que de toute façon ce ne serait pas une vraie rappeuse mais juste une tchoin sans autre mérite que de savoir remuer son boule...




Cardy B face aux haterz


Alors certes elle aura peut être disparu dans 2 ans (vu que son souhait actuel est de se marier et de se consacrer à sa famille) mais son ascension et les critiques dont elle fait l'objet nous apprennent beaucoup de choses sur notre société actuelle. Au final nous sommes face à une jeune femme (elle n'a que 25 ans) issue d'un milieu défavorisé, mise à la porte par sa mère, victime de violence conjugale qui a réussi à s'en sortir seule... au final pour la majorité des gens elle reste juste une stripteaseuse...

On peut transférer cette histoire à Black Chyna, Nicki Minaj ou toute les femmes qui ont le malheur de ne pas avoir un tempérament "approprié".

Si je dois prendre mon propre vécu, quand j'ai passé des moments difficiles le compliment le plus fréquent que j'ai reçu c'est que dans la douleur j'avais de la  "classe"...C'est gentil (je ne dis pas le contraire j'ai une classe de ouf)...mais c'est pas la classe qui a rempli mon frigo...
La seule chose qui m'a permis de tenir le coup c'est de serrer les dents et de me bagarrer avec la vie...
En effet il faut être sacrément Badass pour être une femme aujourd'hui, pour encaisser les déconvenues, les discriminations, les jugements et les conseils des gens "bien intentionnés" ,  faudrait en plus qu'on le fasse en étant des "lady".
Il faudrait qu'on accepte les claques de la vie avec un sourire élégant, tout en discrétion et parlant d'une petite voix chuchotée.
J'ai passé la première partie de ma vie à essayer d'être une Lady...si vous avez lu mon blog depuis 2016 vous savez que ça a été un échec...(si vous ne l'avez pas lu...ben LISEZ LE !!!)
Du coup je me suis dit whatever et aujourd'hui je vis ma vie comme je suis...
Je ne suis pas une lady...j ai un caractère de merde, je suis une drama queen , j'ai des opinions trop fortes, je suis trop politisée, trop afroféministe, je suis hystérique, je gère mal mes émotions, je fais seule mon bricolage, je sais changer des plaquettes et un autoradio, je suis parfois immature et à part au travail je ne suis jamais sérieuse, j'aime danser, faire la fête, je m'habille souvent, trop court, trop moulant, de façon trop "différente", je suis trop extravagante parfois , et trop taciturne le reste du temps...je jure comme un chartier,  je conduis trop vite, je ris trop fort...je suis souvent too much et parfois pas assez, je suis ingérable, opiniâtre, déterminée, je suis insupportable autant que je suis attachante, je suis surtout une putain de battante !
d'aucun diront que  je suis pénible...mais j'assume plus d'être pénible que d'être faible... et si je m'envoie tant de fleurs aujourd'hui c'est parce que toi ma lectrice...tu es toi aussi une putain de badass!


           On n'a pas le temps d'être des lady, nous sommes trop occupées à être Badass!


PS: Cardy c'est quand tu veux ( mais ramène Offset avec toi)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce fameux Nice Guy....

Comment sortir de la friendzone...un tuto

Love is gross...part 4 !